Peaceful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceful City

Venez incarner quelqu'un dans une ville...Pas toujours très nette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste là. +libre+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideto Requiem

Hideto Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : >> perdue dans un monde trop grand pour un si petit rêve...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ton Perso
Friends: Euh, qui se propose ?
Love: >.> promenons nous dans les bois lala...
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue100/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyJeu 13 Déc - 23:08

    Hideto s'était retrouver devant le lycée par il ne sais quel moyen, si, surement son sens de l'orientation complètement hors service... Il faisait froid et tout n'était que dériver de gris au yeux du jeune homme, le ciel était gris pâle, presque blanc, un temps à neige, l'herbe était encore gelée de la nuit et pour ne rien arranger le lycée qui se montrait là était absolument et horriblement triste avec ses grand mur gris.
    Hide regarda autour de lui à la recherche d'un quelconque truc pour lui dire comment rentrer, rien... Il fouilla dans ses poches et en sortit une cigarette noire, les black devil, ses préférer avec les pink elefant, mais le moment était plus "chocolat". Le jeune homme fouilla un bon moment avant de trouver un briquet, qui malheureusement se trouvait hors d'état de fonctionner --'.

    - putain de bordel de moule --'.

    Hideto glissa son briquet dans la poche de laquelle il l'avait tirer et s'assit sur le sol en attendant de trouver le moient de retrouver son "chez lui".
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dear-dirty-diary.deviantart.com/
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue5/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (5/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyJeu 13 Déc - 23:15

Mary, qui avait observé d'un peu plus loin, s'approcha du garçon. Elle lui jeta son briquet en souriant. Elle ne pourrait pas l'orienter, étant nouvelle ici aussi. C'était pas compliqué, elle s'était retrouvé ici par pur hasard. Elle n'allait plus au lycée, elle ne faisait plus d'études. Une perte de temps, selon elle. Et maintenant, elle était sans emploi, presque SDF. Mais tant pis, elle faisait avec, sa situation s'améliorerait un jour ou l'autre.
Elle passa sa main dans ses cheveux noirs de jais avant de se mettre à fixer -de haut puisqu'elle était debout et lui assit- le jeune homme.


"Ton nom ?"

TON TOOON MAARYY !! Raah franchement. Elle arrivait pas à ce séparer de ce magnifique ton glacial qu'elle employait toujours. Elle manquait cruellement de volonté. Elle voulait ce faire des amis, bien sur, mais refusait d'essayer de changer quoi que ce soit. On l'acceptait entière, ou pas du tout... On acceptait ses pics, ses clous, ses vêtements, son caractère, ou allait se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Requiem

Hideto Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : >> perdue dans un monde trop grand pour un si petit rêve...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ton Perso
Friends: Euh, qui se propose ?
Love: >.> promenons nous dans les bois lala...
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue100/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyVen 14 Déc - 22:26

    Hideto reçus un objet volant non identifier sur lui, il le pris pour constater sa nature, un briquet. Il leva un sourcil en guise d'interrogation, ne comprenant pas comment il était arriver. Il releva le regard et vit un jeune fille, surement la propriétaire de briquet d'ailleurs. Hide alluma sa cigarette couleur ombre pendant que la demoiselle se recoiffer. Il la regardait comme il pouvait, le coup légèrement tordu suite à leur différence de taille.
    Elle lui demanda son nom, le temps était froid, même glacial et pour le jeune homme légèrement effrayant.

    - O_O Euh, Hideto...

    Hideto baissa les yeux un peu gêner. Il lui tendit le briquet.

    - Merci.
    et toi ? comment c'est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dear-dirty-diary.deviantart.com/
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue5/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (5/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyVen 14 Déc - 23:18

"Mary"

Elle reprit le briquet et le fourra dans sa poche. Bon, il avait pas l'air méchant lui, si ? Enfin, pas à coté d'elle en tout cas... Bon, ou il se levait, ou il gardait le cou tordu indéfiniment, elle, elle ne s'asseyerait pas. Je tiens à préciser qu'elle a pas vraiment fais attention au cou d'Hideto, mais que pour écrire quelque chose, moi j'ai relevé l'information. Faut pas chercher à comprendre ma logique.
Bon, elle était pas devenu plus...Chaleureuse.... En tout cas, elle n'avait pas quitter cette attitude d'extrème méfiance, cette froideur qu'il l'animait à chaque geste, à chaque mot. Elle semblait intouchable... Elle l'était. Il y avait une sorte de barrière entre elle et le monde extérieur, entre elle et les autres. Une barrière qu'elle s'efforçait pourtant de franchir, même si c'était dur, même si ça ne se voyait pas. Elle essaya de se forcer et demanda :


"Pourquoi tu traînes ici ?"

Elle avait réussit à mettre plus de chaleur dans sa voix. Elle sourit même, légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Requiem

Hideto Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : >> perdue dans un monde trop grand pour un si petit rêve...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ton Perso
Friends: Euh, qui se propose ?
Love: >.> promenons nous dans les bois lala...
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue100/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptySam 15 Déc - 0:05

    Hideto se répéta intérieurement le nom de la jeune fille, Mary. Mary était la première personne qu'il rencontrait ici, et puis Mary c'est sympa comme nom... Enfin, la personne derrière le nom semblait moins "sympa" plus froide, distante peut-être, bref rien qui n'arrangeait le pauvre Hideto déjà pas très douer en contact humain. La jeune fille lui posa une question, le ton y était déjà beaucoup moins effrayant pour Hide. Il lui rendit son sourire.

    - Euh, bin, à vrais dire,.. Euh, je me suis perdu --'.

    Hideto la regarda avec son regard de grand gamin complètement pommer. Le jeune homme ne pouvait pas mentir et puis même il n'aurait même pas su qu'il était devant le lycée si par malheur la pancarte n'était pas là....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dear-dirty-diary.deviantart.com/
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue5/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (5/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyDim 16 Déc - 14:33

Son sourire devint plus franc. Pas étonnant de se perdre dans cette ville.

"Désolé, je vais pas pouvoir t'aider... J'suis pas très familiariser avec l'endroit non plus...Même si j'arrive à pas me perdre."

Bon, une bonne chose, elle avait réussit à abandonner totallement sa froideur. Vitre birsée, elle se montrait vraiment gentille... Peut être même...Amicale ? C'était surement la faute à cet air qu'Hideto avait pris....

"Tu vas encore au Lycée ?"

Quand on sait pas quoi dire, on dit des trucs qui servent à rien : en voici la preuve. Mary (je viens de me rendre compte que c'est la première fois depusi le début du post que j'écris son nom) mis ses mains dans ses poches et attendit.
Le soleil était fort, et elle se prit à regretter les hivers mordants qu'elle avait eu dans sa ville natale. Regretter sa vie d'avant ? Elle serait pas un peu malade la pauvre ? Si elle l'avait quitté, c'était pour une bonne raison. Si elle s'était retrouvé pommé dans cette ville avec nul part ou aller, c'était pas pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Requiem

Hideto Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : >> perdue dans un monde trop grand pour un si petit rêve...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ton Perso
Friends: Euh, qui se propose ?
Love: >.> promenons nous dans les bois lala...
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue100/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyDim 16 Déc - 17:55

    Hideto le regardait avec toujours la même expressions peinte sur le visage. Il eu un petit sourire.

    - Bin tampis... T'as de la chance de pas te perdre quand même ^^.

    Hideto se sentit "soulager", la jeune femme qui lui faisait fasse était devenue moins glaciale, ça aider le jeune homme à prendre un peu plus confiance en lui, même si ça ne serait jamais totalement ça....
    Son sourire s'élargit.

    - Non, et toi ?

    Hide venait d'avoir son bac l'année précédente alors c'était pas pour retourner au lycée. En même temps, il ne savait toujours pas se qu'il allait faire de ses journée ici, surement trainer dans un parc en espérant le trouver s'il y en a un ou bien faire de la batterie des heure durant comme un petit crétins. Il arrivera surement à faire quelque chose de ses dix doigts, peut-être même trouver un travail... Faut pas trop rêver quand même --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dear-dirty-diary.deviantart.com/
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue5/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (5/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyLun 17 Déc - 21:01

"J'ai l'air si jeune que ça ?"

Sbaaaaf.... Mary en mode humour, mettez les casques et courez le plus loin possible. Passons ce petit intermède qui est la dans l'unique but de faire des lignes en plus...Qu'est-ce qu'on ferai pas.
Elle se rembrumit dans la minutes qui suivit...Non, la seconde...Consciente que c'était très pourri, ce qu'elle avait dit. Et que ça ne collait pas du tout à elle. Bon, changeons de sujet ou elle allait commencer à se morfondre sur sa stupidité et passé pour une débile mentale.


"Et au départ tu voulais aller où ?"

Voila qui était mieux... Avec un peu de chance, elle pourrait le guider... Elle se sentirait moins idiote comme ça... Mais qu'elle c**** quand même d'avoir sortit ça !! (méga fixation sur environ 7 mots....)
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Requiem

Hideto Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : >> perdue dans un monde trop grand pour un si petit rêve...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ton Perso
Friends: Euh, qui se propose ?
Love: >.> promenons nous dans les bois lala...
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue100/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyMar 18 Déc - 20:36

    - Euh...

    Hideto ne savait pas quoi répondre, en même temps elle risquait de mal le prendre pour les deux réponse possible... Et en même temps Hideto était quelqu'un de très franc, ou totalement gamin à qui on avait toujours dit de dire la vérité --'. Pour éviter de répondre à la question qu'il trouvait embarrassante, il tira une taff sur sa cigarette. Il la regarda.

    - Euh, bin, à la base, euh, je sais plus é-è...

    En plus de son sens de l'orientation complètement mort le jeune homme avait une mémoire de poisson rouge. Hide la regardait toujours mais cette fois il avait une petite tête de gens perdu et complètement à coter de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dear-dirty-diary.deviantart.com/
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue5/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (5/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyMer 19 Déc - 18:25

Elle se retint de rire.. Rire ?? Laissez moi rire.... (mais qu'est ce que j'ai avec les vannes pourri moi en ce moment ?). Mais bon, c'était pas son caractère alors... N'empèche que c'était un comique, Hideto. *Sbaaaf*. J'suis cinglée....T_T. Mais c'est pas important... (je jure que parfois j'suis bonne pour l'asile mais...C'est pas le sujet).


"Alors je peux pas t'aider... Mais t'habite bien quelque part non ?"

Souriiiiire.
Il lui faisait encore cette tête...Non mais qu'il arrêteuuuh ! Y avait pas écrit agence sociale sur son front quand même ? *c'est quoi le rapport ?* * Faut un rapport ??* -_-.
Bon, j'arrête mon message la sinon je vais trop partir en live dans la taréicitude.
La glace qui bloquait les sentiments de Mary commençait à s'effriter...
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Requiem

Hideto Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : >> perdue dans un monde trop grand pour un si petit rêve...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ton Perso
Friends: Euh, qui se propose ?
Love: >.> promenons nous dans les bois lala...
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue100/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyMer 19 Déc - 19:03

    Hideto le regrda, oui il était complètement hors circuit --'. Il avait réussi à se perdre, à arriver au lycée et a oublier où il voulait aller.... Oui, Hideto est un boulet, mais on aime les boulet quand il sont gentil ^^. Hideto chercha un instant dans sa petite tête, oui il habitait bien quelque part, le truc c'est qu'il ne savait pas dans quel quartier de la ville et il avait oublier le nom de sa rue... Il sourit à Mary.

    - Oui, oui, j'habite, quelque part --'.

    Mais où ? Bonne très bonne question, désolé nous somme momentanément absent.... Le jeune homme la regardait toujours, même si il ne ressemblait plus à un pauvre gamin de 1o ans pommer, il avait toujours l'aire en dehors de ses pompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dear-dirty-diary.deviantart.com/
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue5/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (5/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyVen 21 Déc - 19:43

La jeune fille n'osa pas demander où... Il semblait déjà assez...Bizarre. Il risquait de lui répondre qu'il n'en savait rien. Quel dilemne, lui demander, ou pas ? Poser une question ou ne rien dire ?? Elle préféra la première solution à la deuxième et s'assit en face de lui, elle commençait à en avoir assez de le regarder de haut. Elle se mit à le fixer, droit dans les yeux. Elle n'avait rien d'autre à faire puisqu'elle ne savait pas quoi dire, et qu'elle n'avait pas vraiment envie de chercher. Deux mots et demi sortirent quand même de sa bouche :

"T'es bizarre."

Elle accompagna les mot d'un sourire chaleureux, fallait pas qu'il le prenne mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Requiem

Hideto Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : >> perdue dans un monde trop grand pour un si petit rêve...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ton Perso
Friends: Euh, qui se propose ?
Love: >.> promenons nous dans les bois lala...
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue100/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyMar 25 Déc - 21:03

    Hideto la vit s'assoir en face de lui, il lui sourit, un sourire peut-être un peu crisper suite à ses petit problème de mémoire qui le mettait légèrement dans le boudin --'. Hideto détourna rapidement le regard quand la jeune fille se mit à le fixer, mal à laisse. Hide l'entendit dire une phrase, très courte et très explicite, beaucoup plus qu'une phrase plus longue d'ailleurs. Hideto eu un nouveaux sourire.

    - Merci.

    Non Hideto ne le prenait absolument pas mal, dans le style s’était même plutôt un compliment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dear-dirty-diary.deviantart.com/
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue5/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (5/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyMar 25 Déc - 22:30

Mary se retint de rire, et garda son visage impassible, pourtant toujours orné d'un sourire habituellement si rare. Elle détourna le regard, elel voyait bienqu'elle le mettait mal à l'aise, et ce n'était pas tout à fait son but. Bon, maintenant qu'il faisait pas avancer la conversation, la jeuen fille se posait toujours la même question : 'Que dire ?"... Cette magnifique question bloquant toute une conversation... Deux mots si explicite, montrant à quel point le cerveau était vide de toute imagination, pollué par la télévision et les jeux vidéo, guidé par des principes déjà fixé, et à qui on avait jamais demander de réfléchir, de penser lui même, de s'orienté selon son propre jugement, et non celui qu'on lui avait donné de force. (tout ça pour ça, faut vraiment que j'ai pas d'inspi')... La jeune fille décida donc de ne rien dire, de fermer sa g......bouche pour pas être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Requiem

Hideto Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : >> perdue dans un monde trop grand pour un si petit rêve...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ton Perso
Friends: Euh, qui se propose ?
Love: >.> promenons nous dans les bois lala...
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue100/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyLun 31 Déc - 13:58

    Hideto la regarda à nouveaux, finalement elle paraissait beaucoup plus aimable maintenant, avec son sourire sur les lèvres. Lui aussi d'ailleurs souriait toujours, et puis finalement il était pas si mal que ça, là pommer devant un lycée miteux à parler avec une fille étrange, un peu froide mais plutôt sympathique au final. Et puis a propos de parler, la ils ne parlaient plus et un petit blanc commençait à s'installer... Et malheureusement Hideto n'aimait pas les blanc, mais pas du tout du tout.... Pour relancer un semblant de conversation il lança le sujet qui habituellement lui tenait le plus à cœur, la musique.

    - Tu écoute quoi comme musique ?

    Oui, malgré le style très marquer de Mary il n'arrivait pas à lui mettre un genre de musique dessus, enfin si le metal mais peut-être que se n'était pas ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dear-dirty-diary.deviantart.com/
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue5/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (5/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyJeu 10 Jan - 20:30

[Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre -_-"]

Mary haussa un sourcil. Alors..Ca ne se voyait pas ? Enfin, avec ce garçon, on pouvait s'attendre à tout. Mais la musique n'était pas un sujet qui lui déplaisait, au contraire, elle adorait ça...

"Du métal, surtout, presques toutes les variantes.... Du rock parfois aussi."

Oui, en gros c'était ça. Mais Mary avait un large évantail de musique qu'elle écoutait. Il y avait de tout sur son mp3.... mp3 qu'elle n'avait plus bien sur. Elle ne pouvait plsu vraiment écouter de la musique, et ça lui manquait énormément. Mais elle arrivait toujours à trouver quelques endroits ou se satisfaire, même s'il passait peu de métal à la radio, ou dans les boites, qu'elle ne fréquentait jamais.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Requiem

Hideto Requiem


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : >> perdue dans un monde trop grand pour un si petit rêve...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ton Perso
Friends: Euh, qui se propose ?
Love: >.> promenons nous dans les bois lala...
Popularité:
Juste là. +libre+ Left_bar_bleue100/100Juste là. +libre+ Empty_bar_bleue  (100/100)

Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ EmptyJeu 10 Jan - 22:42

    Et bien, si il avait presque raison, juste pour les variante qu'il avait tord u_u, enfin disons qu'il n'y avait juste pas pensé. Il sourit, en même temps c'est vrais il aurait vraiment du le savoir u_u. Il chercha dans sa petit tête bocal tous les groupes qu'il écoutait et en dressa une liste, il y en avait vraiment beaucoup, mais tous était rock et surtout principalement :

    - beaucoup de J-rock, j'ai un faible pour la scène japonaise... Mais sinon de toute le forme de rock qu'il existe n_n.

    hide sourit à nouveaux, il ne peut vraiment pas s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dear-dirty-diary.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Juste là. +libre+ Empty
MessageSujet: Re: Juste là. +libre+   Juste là. +libre+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste là. +libre+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone ? |libre|
» Boire un peu ... [libre]
» Faire les boutiques...[libre]
» se promenne "libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceful City :: Ville. :: Nord de la ville. :: Lycée.-
Sauter vers: