Peaceful City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceful City

Venez incarner quelqu'un dans une ville...Pas toujours très nette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Enfin seule   Enfin seule EmptySam 1 Déc - 17:44

Mary était adossé contre un mur, dans cette ruelle pas très rassurante. Elle était petite et manquait réellement de lumière, mais la jeune fille s'en fichait royalement. Au contraire, le sombre, elle aimait ça. Elle fumait, tranquille, profitant de ces instants si importants pour elle, où elle était seule, sans agitation. Elle avait les yeux rivés sur un point fixe, perdu dans ses pensées. Elle jouait sans vraiment sans rendre compte avec son bracelet clouté. Une brise vint faire voler un peu ses cheveux, et elle ferma ses yeux trop maquillés de noir pour la sentir. Et puis elle entendit un bruit, au bout de la rue. Elle ouvrit les yeux et observa l'angle de la ruelle, elel voulait voir qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMer 5 Déc - 20:40

[ Fais de la pub xD SInon, y a jamais que mOi qui vais te répondre Sad]

Alex marchait avec indifférence sur la rue principale. Il faisait chaud, il avait hésité à prendre son gilet, qu'il n'avait pas pris u_U
Haan, il fallait qu'il rentre vite chez lui, il y avai une émission qu'il ne voulait pas rater. Bon okay, c'était peut-être un peu débille, mais parfois, l'emo avait sa crise de crétinité xD
Haha. La petite ruelle. Il détestait passer par là, il faisait tout noir et tout étroit, mais là, il n'avait pas le choix. En plus, il avait fallit être attaqué par une bande de jeunes délinquents l'autre jour. Non mais.
Il s'y engoufra tout de même en jettant des regards frénétiques un peu partout aux endroits qui lui semblaient suspects.
Quand il vit une ombre. C'est surtout le rouge de la cigarette qui s'embrase qu'il vit.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyVen 7 Déc - 0:01

[Pourquoi, ça t'embête de me répondre ?? TT Et je fais de la pub où ?)

Mary fixa le garçon, longuement, le détaillant mentalement. Manquait plus que ça, elle ne serait plus seule... Mais c'était peut être l'occasion de se faire un ami ? Non, il ne fallait pas rêver, un ami... Comme si c'était possible. Elle devait être légèrement invisible, d'aussi loin dans un endroit aussi sombre, toute vêtue de noir... Et timidement, parce qu'elle était timide la pauvre, elle lança un "Salut" pas très convainquant. Certaine de se prendre un de ces vents bien cassant, elle s'appretait déjà à partir. Elle avait l'habitude, maintenant, mais c'était toujours dur, ça restait frustrant. Elle ne bougea pourtant pas, n'esquissa aucun geste, sauf pour porter à nouveau la cigarette à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptySam 8 Déc - 13:54

[Nan ca m'embête pas du tout, mais si tu veux faire des topics avec d'autres ==' bah tu fais de la pub partout, partout, partout xD Même sur msn xD]

Lucas sursauta. La personne lui avait lancé un "salut"!? Il se stoppa et détailla ce qu'il savait détailler d'elle. C4était une fille. Bon ça, il l'avait déjà remarqué à sa voix. Vu sa faible visibilité dans l'obscurté, elle était habillée tout de noir. Seuls son visage et ses mains blanches se découpaient dans la nuit. Et sa clope aussi.

"-Euh... Salut..."

L'émission lui sortit de la tête. Cette rencontre était trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptySam 8 Déc - 14:47

mmh ? Il se passait quoi la ?? Faisons un arrêt sur image... The Mary Burns, ze rejetée de la vie et des autres ne s'était PAS pris un vent ?? Oooh miracle quand tu nous souris...
La jeune fille mis quelques temps à réaliser ce qui venait de se passer... Il devait ne pas l'avoir vu, avec toute cette obscurité... Et oui, faudrait s'y faire, Mary ne connait que le sens du mot dévaloriser. Elle avait encore des progrès à faire, quand même. Maintenant....ne pas rester 3 heures sans dire un mot, sinon... Ben rien, justement. Mais voila, la question était : que dire ?? Elle en avait peut être une idée, mais j'avoue que moi, narratrice de ce superbe post *sbaaaf* n'en ait aucune idée. C'est bête n'est-ce pas ? Oui, même beaucoup.


".......... C'est quoi ton nom ?"

Non maisq franchement, regardez moi ça... Sans avoir pu trouver une phrase un peu plus....Recherchée, elle aurait au moins pu avoir un ton un peu plus chaleureux, un peu moins froid...*Je te rappelle que c'est toi qui dit ce qu'elle fait...* * Ah oui...m***** *
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptySam 8 Déc - 14:51

[arf, me suis trompée de nom tantot xD]

Alex pencha la tête. Il s'approcha pour mieux voir. (non, non, pas comme le petit chaperon rouge)

"-Euh... ALex... Et toi?"

Jamais il aurait cru rencontrer quelqu'un voulant faire sa connaissance ici. Mais si la fille semblait un peu froide, c'était quand même elle qui l'avait abordé u_U
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptySam 8 Déc - 14:57

Mary semblait réfléchir.....Mais, attend un peu !! Pourquoi tu réfléchis pour ça ??... Il te demande juste ton nom ! Tu me déçoie beaucoup...

"Jm'appelle Mary"

Bon, petite progression, son ton n'était plus aussi froid. C'était qu'elle commençait à apprécier la compagnie cette petite. Ils sont mignons quand il grandissent les n'enfants *et re-sbaaaf*.
Bon, sans vouloir offenser personne, la conversation commençait juste un peu à...n'amener à rien. C'est vrai : "comment tu t'appelle ? Bidule et toi ? Machin... A c'est cool.... Bon ben salut...." Et youpi tralala on en resterai la. Bon, je vais arrêter de partir seule dans mes trips et faire un peu de rp.
La jeune fille se décolla du mur (ben oui, à force d'y rester, elle avait commencer à s'y greffer.... -_-") pour s'approcher. Au pire il partirait... Comme d'habituuuudeuuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptySam 8 Déc - 16:19

Alex sourit. Enfin. C'était peut-être pas un sourire rassuré. Loin de là. Mais bOn U_U

"-Euh... M'ais qu'est-ce que tu fais ici oO"

GEnre: la question qui déchire tout >< Franchement, pourquoi il avait besoin de savoir ça? Argh, il faisait froid. En tout cas, Alex faisait preuve d'énormément de tact biensur, comme d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyDim 9 Déc - 17:00

"Je fume"

Ta logique m'éblouira toujours Mary.... Bref, y avait rien d'autres à répondre. Et comme elle avait pas envie de retourner la question, ben elle retourna pas la question... -_-". Ou peut être que si...Faut encore que je réfléchisse.


"Mais je vais rentrer chez moi"

T'oublie un truc ma mignonne ; T'as pas de chez toi !! MWHAHAHAHA.
Bref, ça peut être un mensonge pour partir....Sauf qu'elle avait pas une folle envie de partir. Donc, cette phrase est la preuve qu'elle est bien tarée dans sa petite tête. Ou bien peut être a-t-elle un trouble psychologique ? Qui fais qu'elle se persuade d'avoir un chez elle ?.... On va pas s'étendre la dessus. Elle baissa la tête, elle venait de se souvenir que cette phrase ne marcherait plus ici.... Elle avait des fringues, tout ce qui lu ifallait, mais pas de maison. (d'ou le sac, que j'ai d'ailleurs jamais cité, qu'elle tient par la main).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyLun 10 Déc - 19:48

"Je fume"

Haha.

"Mais je vais rentrer chez moi"

Oh. Okay. Genre: pfffiou j'en ai djà marre de toi, dégage. Enfin, c'est comme ça qu'Alex le percevait. Il se sentait toujours visé le pauvre. Il haussa les épaules. Où est-ce qu'il devait aller déjà? Ah ouais, son émission, qui devait être commencée depuis une bonne dixaine de minutes.

"-Bon bah, rentre bien chez toi."

Aaaaaah Alex gros gogole. Pourquoi être froid? Après tout vu le temps... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyLun 10 Déc - 20:53

La jeune fille le regarda bizarrement... Voila un comportement qu'elle comprenait ! Il devenait enfin normal ! Mais, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, elle ne fut pas "heureuse" de ces paroles. Elle ne bougea pas... De toute façon, bouger pour aller où ? Puisque comme dit plus haut, elle n'avait nul part où aller... Elle devait alors l'air super intelligent a dire qu'elle rentrait chez elle alors qu'elle restait au même endroit... Tant qu'il ne lui posait pas de question sur son chez elle, elle pouvait s'estimer heureuse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyLun 10 Déc - 21:17

Alex haussa un sourcil. Elle avait l'air.. Bizarre oO
Est-ce qu'elle réfléchissait? Lui il avait l'air très débile quand il essayait de réfléchir, alors... xD


"-EUh... Ca va oO"
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMar 11 Déc - 19:14

"Oui, pourquoi ?"

Cas désespéré...

"En fait, je viens d'arriver en ville, j'ai nul part où aller, alors pour rentrer chez moi ça va être compliqué."

Ben voila ! Quand on veut, on peut ! Bon, c'était pas tout, mais ça l'amusait pas vraiment de déballer sa situation sociale. Surtout que la, il savait : qu'elle était pour l'instant SDF, qu'elle avait pas d'ami, qu'elle avait eu une raison particulière pour partir précipitament. Il y avait de quoi se poser des questions... Sauf si il était pas assez intelligent pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMer 12 Déc - 13:13

Alex grimaça.
Si elle était arrivée en ville sans rien pour se loger, c'est qu'il y avait un problème. Lui avait quand même loué un appart' avant de s'installer. Même si le louer commençait doucement à augmenter, il essayait de se débrouiller. Il tenta de ne pas paraître trop... Euh... "choqué".


"-Si tu veux, j'peux t'aider à trouver un truc à louer. Dans mon immeuble, c'est pas encore trop chre et c'st vide U_U"


Il se retint bien de lui demander comment elle en était arrivée là. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMer 12 Déc - 19:12

*Dooooooong*... La jeune fille ne put retenir un air surpris. On lui proposait son aide ? A elle ? Elle avait du mal à y croire et pourtant....

"Merci ! Je veux bien."

Elle lui adressa un sourire amical. Qui a dit qu'elle était froide ? Ok, elle avait toujours aimé se débrouiller seule. Mais d'un autre coté, puisque personne ne lui avait jamais prooser d'aide, comment aurait elle pu savoir ce que c'était ? (ma logique m'étonnera toujours).
La pas-froide-Mary avait un peu d'argent. De quoi tenir un loyer un mois ou deux sans rente. Ca devait suffir, avec un peu de chance. Après...Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyLun 17 Déc - 19:21

Alex regarda à gauche, à droite. Cette rue commençait franchement à lui foutre les jetons.

"-Heum..."

Et en plus il faisait froid. Il regarda l'heure.

"-J'crois que le proprio est là. SI tu veux, on peut aller le voir tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyLun 17 Déc - 20:52

Mary lui aurait sauté au cou...Si elle ne s'appelait pas Mary, et si elle n'avait pas son caractère.

"Ok"

Elle était prête à le suivre (ou tu voudraaa quand tu voudraaaaa *SBAAAF*. Plus vite elle trouverait un logement, mieux ce sera. Au moins, elle ne dormirait pas dans la rue... Qui sait ce qui pouvait s'y cacher...
Le garçon n'avait pas l'air très à l'aise ici. La faute à la présence de Mary ? Surement pas, sinon il ne lui aurait pas proposé d'aller la voir la propriétaire... Non, c'était cette ruelle qui ne devaiot pas lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMar 18 Déc - 21:47

Alex eu un faible sourire et re-regarda au bout de la ruelle.

"-Bon bah viens U_U"

Le-lex édmarra en 4e xD Bah ouai, fallait qu'il sorte d'ici. Tout de suiiiiiite xD

[J'fais un topics aux immeubles?]
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Mary Burns

Mary Burns


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2007

Ton Perso
Friends:
Love:
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue5/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (5/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMer 19 Déc - 0:03

[Ok je rep pas ici ça sert à riien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Johnson
Admin
Alex Johnson


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/07/2007

Ton Perso
Friends:
Love: Han, han
Popularité:
Enfin seule Left_bar_bleue10/100Enfin seule Empty_bar_bleue  (10/100)

Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule EmptyMer 19 Déc - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
https://peaceful-city.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfin seule Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule   Enfin seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceful City :: Ville. :: Nord de la ville. :: Ruelle Sombre.-
Sauter vers: